Yaoi Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Rpg

Forum Yaoi RPG.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le retour du fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaworu
Fondateur
Fondateur
Kaworu

Messages : 254
Date d'inscription : 21/09/2008

Mini-Fiche
Âge: 25
Travail/Étude: Chanteur du groupe rock Myst
Relation: Célibataire

Le retour du fondateur Empty
MessageSujet: Le retour du fondateur   Le retour du fondateur EmptyVen 1 Mar - 16:32

Bonjour à tous,

Bon, commençons par début, vous voulez bien.

J'ai brillé d'absence dans les derniers mois et là j'entends déjà des répliques lointaines comme quoi je me foutais du forum ou que je le laissais mourir ou autre chose encore de pas très commode à mon égard. Tout le monde peut croire ce qu'il veut, mais toujours est-il que, peu importe les raisons, j'ai pas pu venir ici.

Je tiens à vous assurez que je n'ai jamais laisser tomber le forum et que je souhaite de tout coeur le garder en vie, peu importe ce que les mauvaises langues ont pu dire à mon sujet et sur le compte de mon forum. Bien qu'ils ne soient plus des notres, je voulais souligner le travail acharné de Josh et Rurushu pour garder le forum en vie et je leur en suis reconnaissante plus que jamais.

Donc, comme je disais, je veux faire vivre le forum et j'espère que vous le voulez aussi. Je m'engage à venir le plus possible, comme mon temps me le permet et de faire de mon mieux pour y mettre une touche de vie ici.

Je termine en disant que je remercie tous et chacun d'être rester ici malgré ce qui s'est passer ici et que sans vous tous, ça n'aurait pas été possible. Merci beaucoup!

Kaworu
Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoirpg.keuf.net
 

Le retour du fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Rpg :: Avant-RP :: 
Nouveautés et Informations
-