|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaworu Cute brown artist

| Sujet: Trombinoscope! Jeu 23 Déc - 7:32 | |
| Voici le trombinoscope du fofo!!! Pour ceux qui ne sont pas familier avec ça, c'est ici qu'on fait tomber le rideau de l'écran des joueur, donc, ou l'on peut voir le visage des joueur ^^!!! Dès que je trouve la mienne, je la poste^^ d'ici là, j'espère avoir eut plusieurs participants!!!
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 27 Fév - 7:21 | |
| Nan nan...je ne posterais pas...bon okay...en voilà une| Spoiler: | | | /SBAM/ je rigole è_é |
une deuxième ~
| Spoiler: | | | *a supprimer la photo...* |
En prime un regard de tueuse et mon canad d'amour ♥
Vos impressions ? ♥ €dit: *a supprimé la photo d'elle mais pas celle du canard ♥*
Dernière édition par Noa Reitan le Mer 16 Mar - 3:42, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 27 Fév - 7:26 | |
| j'adore le canard*w* !!!! XD ^^ heureuse de te voir =D |
|
 | |
Matteo Dakko Associable sympathique

Messages: 597 Date d'inscription: 18/08/2010 Age: 20 Localisation: Là où j'habite.
Mini Fiche Âge: 20 ans Travail/Étude: -- / Université ~ Physique:
 | Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 27 Fév - 7:27 | |
| C'est huts x3 J'aime ton canard >> Je devrais mettre des images de moi aussi o.o... un jour >>''
|
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 12 Mar - 5:52 | |
| putain ces yeux.... ôô tu me les donne? eeeh, tu sais quoi? tu fais tes 24 ans maintenant XD et photoshop, c'est de la triche u_u bon, à mon tour en réponse à la demande de Nono. attention, préparez vous au choc... | Spoiler: | | |  |
je suis la madame de gauche ^^", oui, Lulu a les cheveux rouges. alors? en plus, elle est toute fraiche de ce matin ^^ |
|
 | |
Matteo Dakko Associable sympathique

Messages: 597 Date d'inscription: 18/08/2010 Age: 20 Localisation: Là où j'habite.
Mini Fiche Âge: 20 ans Travail/Étude: -- / Université ~ Physique:
 | Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 12 Mar - 13:26 | |
| =O OUha. photo shop et ... ça parait un peu ouain x3''
C'est bien Lucas ^^ ... Quel choc? o.o tu es jolie pareil x3
* fais genre full (beaucoup)de comz(commentaires) mais... poste pas encore de photo, mais arrête pas de dire qu'il va en poster une*
bah quoi? je sais pas comment les prendre de FB x3'' bah. avant je savais mais ça a un peu changer et sa marche pu =x'' |
|
 | |
Shiki

Messages: 41 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 20 Localisation: At my computer ~
 | Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 19 Mar - 18:01 | |
| Allez, j'ai rien a faire, donc j'ai décider de poster mes photos, bah, sont pas trop récente, dans le bout de septembre je crois. | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
désoler pour la mauvaise qualités, c'est ma web, à vos pas de la m*rde X3
voila, c'est fait
shiki/chisei/elliot |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 19 Mar - 22:01 | |
| Shikiiiiiiiiiiiiiiiii *calin* n'épouse moi aussi ♥ *pique la photo aussi et va surement l'imprimer et la mettre dans sa chambre x'DD* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 20 Mar - 6:00 | |
| è_é !! Y a Jasper, Shiki, Kenny, Lucas dès qu'elle en aura fais une seule...toi *sort loin x'D* et Mat è_é ceux qui veulent venir dans ma chambre prévenait moi x'D |
|
 | |
Akura Takashi

Messages: 9 Date d'inscription: 16/03/2011 Localisation: Tu ne veux pas le savoir ...
 | Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 16 Avr - 6:59 | |
| Oki... oki ... Je vais en mettre une , JUSTE UNE !!! >////<''' * Va se cacher * | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 16 Avr - 7:05 | |
| Akuuuuuuu *lui saute dessus* ♥ |
|
 | |
Akura Takashi

Messages: 9 Date d'inscription: 16/03/2011 Localisation: Tu ne veux pas le savoir ...
 | Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 16 Avr - 12:49 | |
| Merci >//////< * Évite Liam * o/////o |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 16 Avr - 17:58 | |
| *Tout content de voir a quoi ressemble le joueur de Saru* :P |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 18 Avr - 6:29 | |
| A mon tour ^w^ [attention vos yeux >.<] | Spoiler: | | |  |