|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 1 Jan - 12:04 | |
| Junior =D ! Je te trouve très féminine dans la dernière photo -w- mais dans les premières heu...moins xD (surtout la deuxième) Bravo ♥
*o* ! Magnifique la vieille =D ♥ |
|
 | |
Ghin Shei

Messages: 19 Date d'inscription: 31/12/2011 Age: 33 Localisation: Hum...Shut.
 | Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 1 Jan - 12:13 | |
| La vieille mdr. Ah ouai , c'est vrai , j'ai dix ans de plus, un truc du genre. Bande de prépubères dévergondés |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 1 Jan - 13:11 | |
| Je ne cherche pas a être féminine. J'suis bien comme je suis, avec un côté garçon manqué. J'aime le linge de mec et tout et tout. Mais fuck qu'on pense que je suis lesbi a cause de ça u_u'...
Ghin ; *bloque toujours autant sur l'ava de Sarutobi XD* -> J'ai rigolé. Je vais vraiment faire en sorte que ça soit Junior qui le fasse virer Bi bordel E__E ! Sinon, t'es magnifique , sans mentir. n__n ! |
|
 | |
Maro Gensaku

Messages: 9 Date d'inscription: 18/12/2011 Localisation: Avec →Keiji←
 | Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 1 Jan - 14:55 | |
| VOUS ÊTES TOUS VRAIMENT CRAQUANT(E)S , je suis accro à vos boubouilles ♥ Maro ce démasque alors voici sa tête mais attention c'est fortement déconseiller de regarder et ça risque de détruire votre santer. pas ma faute si vous creuvé devant votre pc , je vous aurais prévenu ♪♫ DÉCONSEILLER AU -80| Spoiler: | | | http://sournoishack.com/uploads/26633955jpng02.jpg |
| Spoiler: | | | http://sournoishack.com/uploads/1319529206317668_2074622298173_1023394311_2500501_3053423_n.jpg |
| Spoiler: | | | http://i41.servimg.com/u/f41/17/11/89/04/jpng0510.jpg |
|
|
 | |
Ghin Shei

Messages: 19 Date d'inscription: 31/12/2011 Age: 33 Localisation: Hum...Shut.
 | Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 1 Jan - 22:03 | |
| ça, ça me fait bien marrer cette histoire de lesbi. T'as pas une tête de lesbi ma belle. Sans comper que j'ai des potes gay , qui font carrément pas homo. Depuis quand y'a une tête pour ces conneries. Et je comprend tout à fait Saru. J'suis un vrai garçon manqué, meme si j'étais féminine pour une fois sur la photo, quand je sors avec un bonnet , capuche et baggy , comme d'hab, tout le monde me prend pour un mec emo. Bah fuck , moi ça me fait marrer. C'est tellement kiffant au fond de voir les gens se dire, mais c'est quoi , un gars une fille ? Quoi tu veux vérifier crétin? ... tin mais pourquoi ils se prenneNT la tête à savoir si j'suis un mec ou une fille. Qu'il regarde ce que j'ai dans le crâne pour une fois. Du coup je soutens Saru à 100 %. T'es nikel comme t'es. Du moment qu'on s'assume au fond, on s'en fout du reste. tu les emmerde ceux qui te disent ça. Rassure toi, ça plait à plein de mec ce coté mec. ^^ |
|
 | |
Matteo Dakko Associable sympathique

Messages: 597 Date d'inscription: 18/08/2010 Age: 20 Localisation: Là où j'habite.
Mini Fiche Âge: 20 ans Travail/Étude: -- / Université ~ Physique:
 | Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 4 Jan - 11:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 5 Jan - 2:33 | |
| -w- ~ j'aime les photos et Juju, avoir une "tête de mec" veux absolument pas dire que tu es lesbi ! FUCK les préjugés èwé ! Sinon oui Ghin la vieille avec nos 10 ans d'écart environ mais l'affection et amitié ne font pas l'âge~ Et pour Mat, j'aime les photos~ Mais fait gaffe car y en a une où on voit pas mal le décoleté >o< ! Sinon vous êtes mignonne -w- (belle pour Ghin x)) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 24 Jan - 12:49 | |
| Jcrois que jsuis tombée amoureuse de deux trois d'entre vous l hahum xD | Spoiler: | | |  |
Version arrangé et tout et tout ! avec mes vielle lunette pourrie !
| Spoiler: | | |  |
Version récente avec mes nouvelles lunettes chérie mais en mode blasée ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 6 Fév - 7:36 | |
| JE REMET MA TÊTE :'D Dédi pour quelqu'un sur un autre fo' Je fais toujours ti' gars ewé ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 13 Fév - 23:37 | |
| Alors là super féminine =D ! Tu dois en faire tomber des coeurs x3 ! Titi t'a l'air dévergondé sur la photo c'est trop marrant x3 Mais je suis sûr que posé tu dois être cute °A° |
|
 | |
Katsuke Nakajima

Messages: 6 Date d'inscription: 20/12/2011 Age: 20 Localisation: Quelque part ici et là...
 | Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 15 Fév - 23:16 | |
| Quand faut y aller, faut y aller... i.i Avant ma new coupe (et couleur) : | Spoiler: | | |  |
Apres ma new coupe (et couleur meme si on la voit pas) :
Apres ma new coupe (et couleur ou cette fois on la voit bien XD Mais mes cheveux sont pas lissé donc ca fait moche...) avec un regard... Bizarre en prime... :
OUI LES AMIS ! VOUS POUVEZ LE DIRE ! j'aiunetetedepsycopathesurladernière... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: L... de l'autre coté de l'écran! Dim 26 Fév - 6:26 | |
| Bon, voilà ma tronche !!!!! Attention ça peut faire mal aux yeux! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 26 Fév - 6:55 | |
| OHWNNNNNNNNNNNNNNNn Vous êtes toutes cute .__. Je vous viole quand vous voulez 8D |
|
 | |
Yatsu

Messages: 111 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 19 Localisation: quelque part avec un livre ou au bar en train de travailler
Mini Fiche Âge: 18 Travail/Étude: travail: barman Physique:
 | Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 4 Mar - 6:27 | |
| c'Est Yaya! irl o_o | Spoiler: | | |  |
(quelque autre a venir) |
|
 | |
Ritsuka Humino

Mini Fiche Âge: 18 ans Travail/Étude: Physique:
 | Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 23 Mar - 14:50 | |
| *mordille les oreilles de Yatsu* Trop jolie!! ^^ Bon allez, j'remet le topo à Jour. x) | Spoiler: | | |  |
Ouais, ouais, mini goth, mais photo mauvaises.
Ps : La belle carte dans mon sac = Ça vient d'ma famille. Petite blague. X) |
|
 | |
|