Yaoi Rpg

Forum Yaoi RPG.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voisin et forêt noire! [Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Dim 17 Juin - 1:50

Nouvelle ville, nouvelle vie ! Après une première nuit de sommeil avec peu de sommeil pour être honnête vu comme il était excité, Kara n’avait pourtant pas perdu une goute de son énergie. Debout quelques heures avant le levé du soleil, il s’était déjà devant ses fourneaux. Souriant, fredonnant et ajoutant un ou deux ingrédients par-ci par-là, il dansait presque en même temps au rythme de la musique qu’il avait dans la tête. Un saladier rempli d’un mélange pâtissier dans une main et un fouet dans l’autre, il remuait énergiquement pour que la substance soit parfaitement sans grumeaux. Une génoise avec des grumeaux, ça n’est jamais très appétissant !

Le four sonna signalant ainsi qu’il était à température parfaite. Kara s’empressa d’étaler sa préparation sur une plaque recouverte d’une feuille de cuisson pour empêcher que cela ne colle et le tout au four. Quinze minutes à attendre avant que cela ne soit prêt. Kara ouvrit alors le frigo et sortit sa mousse au chocolat au lait, la crème pâtissière, les fraises et la confiture de fraises. Il ne put résister à la tentation et plongea un doigt dans la mousse. Mhummmm… c’était si beau !

Un peu de nettoyage et de rangement le temps que la génoise soit cuite à point et Kara s’attela au dressage de sa forêt noire. Découpant soigneusement la génoise pour avoir deux carrés et deux rectangles, il commença son montage pâtissier. Une base de génoise recouverte d’une bonne couche de mousse, puis une légère couche de confiture, on recouvre le tout des deux rectangles puis une autre couche de mousse, on ajoute les fraises que l’on recouvre de crème pâtissière, une petite couche de confiture de fraise, dernier carrés de génoise et place à la décoration !

Prenant une poche à douille, il recouvrit soigneusement la génoise de crème pâtissière puis déposa des fraises entières dessus. Regardant le résultat, il eut un grand sourire et regarda par la baie vitrée. Le soleil était levé depuis une heure ou deux. Le temps que la mousse au chocolat ne prenne et le temps passait vite. Mettant soigneusement le gâteau au frigo, Kara rangea sa cuisine et partit prendre un bon bain ! Se prélassant dans l’eau bien chaude et pleine de bulles.

Vingt minutes de détente plus tard, il se rinça, se sécha et s’habilla. Un jean délavé, un t-shirt « chocolate fever », des tongues et le tour était joué. Redescendant dans sa cuisine, il prit ses clés, son portable, s’empara soigneusement du gâteau et sortit de chez lui. Tout sourire aux lèvres, il se rendit vers la porte de l’appartement qu’il savait habiter ! Non, il n’espionnait pas les gens du tout ! Mais il n’y avait que quelques noms sur les boites aux lettres alors ça aide, non ?

Prenant son courage à deux mains, Kara sonna à la porte. Il était impatient et excité à l’idée de rencontrer un de ses voisins. Toujours en souriant, il attendit que la personne vienne ouvrir. Son voisin allait-il aimé son gâteau ? Et s’il n’était pas du tout pâtisserie ? Peut-être aurait-il du partir sur un sorbet ? De simples cookies ? Pas paniquer du tout à l’idée de se faire renvoyer dans ses vingt deux…


Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Yamakishi
Membre
Membre
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre la Lorraine et ma Bretagne ♥

Mini-Fiche
Âge: Kazuo a 21 ans
Travail/Étude: Il est Etudiant
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Dim 17 Juin - 10:23

Kazuo était avachit contre le mur, regardant d'un air las les cartons qui s'empilaient et côtoyaient des meubles en kit, toujours vêtu de son blouson et ses valises à ses pieds. Il n'avait pas, mais alors pas du tout!, envie de vider les boîtes pour remplir les étagères, commodes et armoires en tout genre, et cela se voyait à son regard vide qui voletait d'un endroit à un autre sans se poser ou même montrer un quelconque signe d'intérêt. Il se sentait ennuyé et fatigué, de toute façon, il avait même pas envie de bouger de son coin de mur tant il se sentait las d'avance... Kazuo pensait qu'en arrivant ici, son apathie disparaîtrait mais de toute évidence ce n'est pas le cas ou alors ce serait progressif... A vrai dire il espérait que la seconde option serait la résolution de l'équation.

Alors qu'il pensait de plus en plus à s'endormir comme ça dans cette position, voilà qu'un tapement contre sa porte d'entrée le réveilla en le faisant sursauter brusquement de surprise, son coeur battant à tout rompre. Heureusement qu'il avait l'organe bien accroché hein! S'étirant en baillant, il prit son temps pour se relever et posa son blouson puis sa chemise sur un des cartons, enlevant ses chaussures et ses chaussette pour s'avancer dans son simple pantalon en jean et son tee-shirt noir sans manche vers la porte d'entrée, l'ouvrant doucement, pieds nus.

- Oui? Fit-il avec hésitation en regardant timidement le jeune homme face à lui, se mordillant un peu nerveusement ses lèvres alors que son visage était malgré tout froid et ses yeux pétillants de curiosité.

C'était la deuxième personne qu'il rencontrait depuis son arrivée et Kazuo espérait que ce jeune homme aussi était quelqu'un de gentil... Lui offrant un léger sourire, il s'appuya contre sa porte sans le quitter du regard, remarquant ses yeux d'un beau bleu lagon, ses cheveux blonds comme les blés, sa taille un peu plus grande que la sienne, mince, élancé, dégageant une délicieuse odeur sucré... Il était beau et avait l'air doux et rieur... Oui, le pianiste espérait vraiment qu'il serait gentil... Mais il se demandait bien ce que cette personne lui voulait.

----------------------------------------

---



---

=> Fiche de présentation et Chronologie personnelle de Kazuo Yamakishi

---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Mar 19 Juin - 4:58

S’il n’avait pas eu la forêt noire dans les mains, Kara aurait presque sautillé sur place tellement il était nerveux et excité ! Après quelques minutes d’attente, la porte finit par s’ouvrir et un timide « oui » se fit entendre dans le couloir désert. Kara eut un grand sourire. Au moins, il y avait quelqu’un ! Il avait pensé sur le moment que peut-être il s’était trompé de porte ou alors que la personne était sortie mais heureusement, le résident était bien présent. Kara l’observa un bref moment toujours en souriant. Il était légèrement plus petit que lui, les cheveux gris bleuté qui avaient de légers reflets à cause de la lumière qui filtrait par une des fenêtres du hall, des yeux bleus d’un ton plus foncé que les siens et un air timide presque chétif autour de lui.

Tendant une main vers le jeune homme qui était toujours presque caché dans l’entrebâillement de la porte, Kara décida de se présenter après tout, ce n’était pas tous les jours qu’un inconnu devait débarqué sur le pas de sa porte et puis comme Kara était nouveau, il ne savait pas non plus si cette personne était là depuis longtemps ou alors depuis aussi longtemps que lui… une journée à peine.


« - Salut ! J’espère que je ne dérange pas. Je me pointe à l’improviste mais j’avais envi de faire connaissance. Je m’appelle Kara ! Tu vas trouver ça bizarre mais je fais un gâteau pour fêter notre rencontre ! »

Il n’avait pas l’air fou du tout, ni dérangé, non pas du tout. Le pauvre jeune homme derrière sa porte pouvait très bien le prendre pour un fou, ça n’aurait pas changé Kara. Il était comme ça. Bien sur, cela pouvait paraître quelque peu effrayant pour les gens. Un parfait étranger débarquant à l’improviste chez lui, armé d’un gâteau et d’un sourire. Terrifiant ! Ce genre de personne ne devait pas connaître le sens du terme être gêné ! Et Kara ne le connaissait pas du tout ! Il était une personne très ouverte et amicale.

« - Est-ce que je peux entrer, si ça ne dérange pas ? »

Un nouveau sourire lumineux se dessina sur son visage. Il espérait vraiment ne pas faire peur. On le lui avait dit plus d’une fois qu’il faisait peur par moment avec son attitude mais il n’avait jamais essayé de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Yamakishi
Membre
Membre
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre la Lorraine et ma Bretagne ♥

Mini-Fiche
Âge: Kazuo a 21 ans
Travail/Étude: Il est Etudiant
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Ven 22 Juin - 23:36

Ce qui frappa le plus en premier Kazuo, outre la beauté de la personne, ce fut la forte et enivrante odeur de chocolat qui se répandait des mains fines de l'inconnu, lui faisant baisser les yeux alors qu'il serra distraitement la main par politesse: une forêt noire! Elle avait l'air si bonne... Et elle était tout aussi magnifique que son porteur en plus... Toussotant en rougissant légèrement pour se reprendre, le pianiste lâcha la main du blond pour remonter son gant de cuir noir dans un geste instinctif et lui offrit un léger sourire: on dirait une vraie pile électrique mais c'était amusant et au moins le silence sera presque inexistant avec ce joli bavard.

- Non non, je viens juste d'arriver et de me changer mais je n'avais pas le coeur à commencer à déballer les cartons et monter les meubles, dit-il doucement en penchant la tête sur le côté, reculant légèrement pour ouvrir plus grand la porte d'entrée et l'inviter à entrer. Je m'appelle Kazuo, enchanté de te connaître Kara, rit-il légèrement en le voyant vraiment en mode "speed".

Le devançant, le pianiste attrapa les affaires qui traînaient pour les plier proprement avant de pousser quelques cartons pour faire de la place et faire genre que s'est rangé alors que ce n'était pas vraiment le cas.

- Hnnn désolé pour le désordre mais je ne me sentais vraiment pas le coeur de tout ranger à peine arrivé, murmura-t-il en le regardant avec gêne, se mordillant les lèvres en espérant que tout son fourbis n'allait pas embêter son invité. Je peux préparer un peu de thé pour accompagner ton délicieux gâteau si tu veux bien, rajouta-t-il en souriant en plus plus.

Ca devait être la seule chose que Kazuo avait en plus de ses valises: une bouilloire électrique, sa boîte de thé préféré, sa petite boule pour infuser et une bouteille d'eau. Le pianiste ne buvait essentiellement que ça: de l'eau et du thé mais son appétit pour le sucré se fit honteusement torturé en voyant le chef-d'oeuvre au chocolat qu'il y avait dans les mains si fines et si blanches.

- Hnn ça ne dérangera personne si tu partages cela en ma compagnie? Demanda-t-il avec curiosité: il serait plus qu'étonnant que quelqu'un d'aussi beau et gentil soit seul dans sa vie et si Kazuo pouvait éviter les ennuis, il n'hésitait pas une seule seconde.

----------------------------------------

---



---

=> Fiche de présentation et Chronologie personnelle de Kazuo Yamakishi

---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Dim 24 Juin - 2:27

Alors le beau timide se nommait Kazuo. Mais malgré sa timidité, il avait une voix enchanteresse. Elle était mélodieuse et douce comme si elle flottait dans l’air. Revenant sur terre quand il apprit que Kazuo venait juste d’arriver sur l’île aussi, Kara se sentit tout de suite moins seul bizarrement. Il venait juste de se changer ? Kara était peut-être arrivé un peu trop tard… Non, non, non !!! Bad Kara ! Il était là pour faire connaissance, pas pour sauter sur le beau timide et le dévorer… Quoi qu’avec le chocolat et la crème de la forêt noire…. Non !!!!! Very Bad Kara ! Reprenant au mieux ses esprits, il suivit Kazuo dans son appartement et referma la porte derrière lui.

« - Ravi de faire ta connaissance, Kazuo. Et ne t’en fait pas ! Mon appart est dans le même état. J’ai juste déballé mes ustensiles de cuisine, de quoi me doucher et me changer et le reste est empilé dans un coin. »

Lui n’était pas du tout gêné. Il n’était pas du tout une personne désordonnée pourtant, il était même tout le contraire. Mais il venait juste d’arriver et l’excitation avec eut raison de lui. Il avait tout le temps de tout ranger. Il voulait découvrir et faire des rencontres ! Et les rencontres chocolatés s’étaient encore mieux à ses yeux. Toujours souriant, il regarda un peu l’appartement et Kazuo entrain de plier quelques affaires. Il aperçut alors la bouilloire dans un coin quand il proposa de faire du thé. Kara n’avait pas pensé à cela du tout. Vu la chaleur, il aurait peut-être du faire des sorbets ? Un Kazuo couvert de glace…. MiammNON ! Juste connaissance ! … pour le moment…

« - Si ça ne te dérange pas, je n’ai pas du tout pensé à apporter de quoi nous désaltérer. Honnêtement, je ne pensais pas non plus que tu me laisses entrer. Je débarque comme une fleur, ce n’est pas très poli surtout pour un inconnu. »

A part les pensées perverses, il n’était pas du tout méchant, il était juste super dynamique et souriant. Quand Kazuo lui demanda si cela allait déranger quelqu’un s’il partageait ce gâteau, Kara ne comprit pas tout de suite. Et oui excité mais un peu long à la détente. Mais il ne fallait pas lui en vouloir ! Il avait devant lui un magnifique jeune homme qui fixait la forêt noire qu’il tenait dans les mains… encore ses pensées…

« - Ne t’inquiètes pas ! Il n’y a aucun souci. Personne ne se plaindra de rien. J’ai fait ce gâteau pour que nous le mangions tous les deux. Une sorte de fête de bienvenue à deux ! »

Kara espérait l’avoir un peu rassuré. Il regarda un peu l’appartement pour chercher où poser le gâteau. Il aurait peut-être du apporter des assiettes et des couverts… Il avait vraiment la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Yamakishi
Membre
Membre
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre la Lorraine et ma Bretagne ♥

Mini-Fiche
Âge: Kazuo a 21 ans
Travail/Étude: Il est Etudiant
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Mer 27 Juin - 12:16

Jouant nerveusement avec le bas de son tee-shirt sans manche, Kazuo se sentait franchement intimidé d'avoir un inconnu dans son tout nouveau refuge mais c'était son voisin donc il aurait sûrement à le revoir très souvent et puis il semblait vraiment être gentil comme tout malgré qu'il débordait d'une énergie effarante: toujours en mouvement et toujours avec quelque chose à dire! Il n'y avait pas photo entre lui et le timide pianiste et Kazuo en rougit légèrement tout en baissant les yeux en continuant de déplacer un peu ses cartons pour faire une pseudo table avec des pseudos chaises.

- Alors toi aussi tu viens d'emménager sur cette île? Moi je viens d'arriver, enfin j'ai débarqué en début d'après-midi et après avoir visité un peu le chemin pour venir jusqu'ici, un jeune homme nommé Elwood m'a tenu un peu compagnie... C'est tout nouveau pour ma part d'être social alors j'ai sûrement dû être maladroit avec lui mais c'est agréable et vous êtes la seconde personne que je rencontre, dit-il doucement en lui jetant des coups d'oeil timide, versant de l'eau dans la bouilloire avant de la brancher, fouillant dans les cartons pour sortir un peu de vaisselle même si manger avec les doigts ne le dérangerait pas du tout.

Et puis le joli blond lui jetait de drôles de regards: plein de petites étincelles étrange...

~Je me demande à quoi il peut bien penser... Peut-être que j'ai un truc sur le visage et qu'il ose pas me le dire... ~

Passant sa main gantée le plus discrètement possible sur sa tête pour essayer d'enlever la chose qui devait faire rire Kara, Kazuo plaça des assiettes et des couverts sur le carton qui faisait office de table avant de servir le thé et de s'asseoir devant en l'invitant à s'asseoir à côté de lui en lui souriant doucement.

- Tu sais, j'apprécie ta visite surprise, je la trouve même très agréable! Je te remercie même si je ne dois pas être d'une bonne compagnie, dit-il en se grattant la joue sous la gêne. Mais je suis heureux de partager ce gâteau avec toi, lui sourit-il en l'attrapant et le posant sur une assiette avant de le couper le plus délicatement possible pour l'abîmer, servant d'abord une part à Kara avant de se servir à son tour. En tout cas il est magnifique, tu es pâtissier? Il a l'air délicieux... Ronronna-t-il en fixant la forêt noire avec gourmandise, se léchant distraitement les lèvres sans faire attention.

----------------------------------------

---



---

=> Fiche de présentation et Chronologie personnelle de Kazuo Yamakishi

---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Jeu 28 Juin - 5:23

Kazuo était vraiment trop mignon. Il avait l’air tellement gêné et c’était comme s’il se forçait à parler, rougissant par moment, se grattant doucement le visage à d’autre. Kara comprit vite que Kazuo n’avait pas l’habitude de discuter, il le lui avoua lui-même quand il lui parla d’un dénommé Elwood. C’était donc ça. Kazuo était un peu intimité parce que Kara était son opposé. Lui n’avait aucun mal à parler pour ne rien dire et Kazuo n’avait pas l’habitude de faire la conversation. Ça n’en était que plus mignon à ses yeux. Kara ne put s’empêcher de sourire.

Il regarda Kazuo s’afférait à préparer des cartons pour qu’ils puissent s’installer. Cela ne le gênait pas du tout. Kara n’était pas difficile, il était quelqu’un d’ouvert et de facile à approcher. Il s’installa donc en face de Kazuo et le regarda découper la forêt noire soigneusement. Même pour un gâteau, il avait l’air si soigneux dans ses gestes. Kara avait remarqué les gestes toujours léger et précis de Kazuo. Il avait déjà vu cela chez certains artistes. Les peintres surtout vu qu’il aimait bien la peinture et que sa mère l’emmenait souvent avec elle lors de gala ou autres.

Kara avait aussi remarqué le gan que Kazuo avait à une main mais il préféra ne pas poser de questions à ce sujet pas maintenant en tout cas. Il ne voulait pas que Kazuo prenne la mouche et le mette dehors parce qu’il s’était mêlé de ce qui ne le regardait pas. Puis Kazuo commenta sa forêt noire. Vu la façon dont il la regardait il avait l’air de beaucoup aimer les gâteaux.


« - Je ne suis pas encore pâtissier. J’étudie dans ce domaine pour espérer un jour le devenir et j’ai aussi des cours dans le domaine du chocolat. Je ne veux pas me spécialisé dans un domaine mais on va dire que le chocolat et moi c’est comme une histoire d’amour. Je pense que je vais m’arrêter là car si je commence à parler de chocolat, je ne vais pas m’arrêter et la forêt noire ne sera plus très bonne à manger. »

Kara se mit à rire de sa propre bêtise mais pourtant c’était vrai. Il pouvait parler de chocolat pendant des heures ! Mais pas forcément de manière très civilisée ? Politiquement correcte ? Il eut un sourire quand il vit Kazuo se lécher discrètement les lèvres. S’il ne l’avait pas regardé à ce moment là alors il aurait raté quelque chose.

« - Et toi alors ? Qu’est ce que tu fais de beau dans la vie ? »

Kara ne se fit pas prier, une fois servi, il s’empara de son assiette et de sa petite cuillère et s’attaqua à sa part de forêt noire. Mhummmm….Il n’était pas du genre à se venter mais c’était trop bon !!!! Il l’avait réussi ! Sur le moment, il ne put s’empêcher de fermer les yeux, des gémir doucement en savourant cette réussite. Sur le coup, il avait peut-être l’air d’un pervers mais il fallait dire les choses, c’était vraiment succulent !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Yamakishi
Membre
Membre
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre la Lorraine et ma Bretagne ♥

Mini-Fiche
Âge: Kazuo a 21 ans
Travail/Étude: Il est Etudiant
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Mer 4 Juil - 5:41

C'était curieux de voir de l'attendrissement dans le regard d'un homme de son âge mais pas dérangeant et puis, au moins, ce n'était pas de la pitié qu'il lisait dans ses beaux yeux bleu, et ça, Kazuo en était heureux: il n'aurait pas à l'éjecter manu militari de son appartement! Souriant à cette pensée, le pianiste secoua doucement sa tête avant de relever les yeux pour le regarder en souriant timidement, avalant silencieusement une bouchée du délicieux gâteau en gémissant faiblement de concert avec Kara: c'était le septième ciel cette pâtisserie!

- Tu es vraiment doué tu sais? C'est une réussite, rit doucement Kazuo en léchant sa cuillère, ingénu et gourmand qu'il était, inconscient d'attiser le désir de son invité. Moi je suis loin d'être doué comme toi mais j'arrive à me nourrir correctement, sourit-il avec un brin de malice malgré le rose de gêne sur ses joues.

Ah? Un fan de chocolat? En plus futur pâtissier? Le jeune ferait des ravages dans ce monde-là et il pourrait être sûr qu'il aurait Kazuo comme premier client fidèle si toutes ses créations étaient ainsi! Le sucré était tellement bon et c'était excellent quand il pianotait, jouait ou encore lisait ou écoutait, il ne dédaignait jamais son dessert ce frêle ventre sur pattes.

- Hn? Ce que je fais dans la vie? Euh et bien je suis un étudiant en musicologie, un pianiste et un violoniste, lui répondit-il doucement en baissant les yeux sur son assiette, mangeant plus tranquillement son gâteau que tout à l'heure, préférant savourer que dévorer, léchant par moment ses lèvres ou sa cuillère quand il en mettait un peu à côté.


{hrp: désolé pour le retard et la petitesse de ma réponse ^^'}

----------------------------------------

---



---

=> Fiche de présentation et Chronologie personnelle de Kazuo Yamakishi

---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Lun 9 Juil - 8:19

Torture !!! C’était une vraie torture et Kazuo ne se rendait même pas compte de ce qu’il faisait subir à Kara. Comment ne pas avoir des pensées plus que perverses quand en face de vous, il y a un apollon se léchant les lèvres, gémissant doucement en savourant un morceau de gâteau fait avec de la crème… Impossible ! C’était la seule réponse possible et si Kara n’était pas convaincu que la timidité de Kazuo, il aurait presque émis l’hypothèse que le jeune homme le faisait volontairement pour le tenter. Cela n’était donc que de la torture ! Détournant les yeux du jeune homme à cause de ses pensées et réflexions, Kara essaya de se concentrer sur sa part de gâteau mais qui disait gâteau… bref l’idée était bien ancrée et ne semblait pas vouloir le quitter de ci-tôt.

Se saisissant de son verre pour boire une gorgée de son thé, Kara prit le temps de le savourer. Il n’était pas vraiment un amateur de thé mais celui-ci était vraiment bon. Kara leva la tête quand Kazuo déclara qu’il était faisait des études de musicologie. Kara avait donc raison ! Kazuo était un artiste ! Pas un peintre mais bien un artiste tout de même. C’était pour cela qu’il avait tant de délicatesse et de précision dans les mains. Seul un musicien pouvait avoir tant de légèreté et fluidité dans ses mouvements. Kara ne put que sourire à cela.


« - Pianiste et violoniste, hum ? C’est un choix intéressant. La plupart du temps, les artistes s’amusent à remixer les grands classiques de la musique, est-ce que tu as déjà essayé de faire l’inverse ? De faire d’un tube d’aujourd’hui un classique d’hier ? »

C’était une question que Kara s’était souvent posé sans jamais vraiment poser à qui que ce soit. Après tout, il n’avait jamais rencontré de musiciens avant. Oui il avait été à des concerts mais il n’avait jamais parlé avec un musicien. Il avait une opportunité en or et il comptait bien en profiter même si ses connaissances musicales étaient plus que limitées. Il était incollable en pâtisserie même voir en mythologie une autre de ses grandes passions mais le reste cela lui échappait un peu. Pourtant Kara était un petit curieux et s’il avait la possibilité d’apprendre alors il n’allait pas se faire prier.

« - Est-ce que tu as un compositeur préféré ? »

Il décida d’arrêter là les questions car s’il continuait alors Kazuo ne saurait plus à laquelle répondre en premier.

[hrp: pas de soucis, j'ai mis un peu de temps à répondre aussi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Yamakishi
Membre
Membre
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre la Lorraine et ma Bretagne ♥

Mini-Fiche
Âge: Kazuo a 21 ans
Travail/Étude: Il est Etudiant
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Lun 9 Juil - 9:45

Kazuo était littéralement aveugle au petit souci de Kara et continua à manger son gâteau de bon coeur, faisant honneur à ce merveilleux dessert en offrant au pâtissier en herbe des sourires resplendissant et ornées par moment de moustaches de chocolat ou de chantilly quand il ne faisait pas attention. Ce que peu savait c'était qu'on pouvait l'acheter avec ce genre de gourmandise sans aucun problème et le pianiste le nierait jusqu'à ce que mort s'en suive! Enfin, façon de parler hein...

- Hmm je n'arrive pas à très bien comprendre votre demande, finit-il par lui répondre d'un ton gêné, léchant pensivement la cuillère comme si c'était une sucette. Ce que je faisais c'était des concerts dans lesquelles je jouais des oeuvres connues comme Vivaldi, Beethoven, Mozart, etc... pour montrer aux gens la beauté que sont ces morceaux, essaya-t-il de lui expliquer, se demandant s'il avait bien répondu à sa question. Et... Parfois, quand j'ai de l'inspiration, j'arrive à faire mes propres compositions mais je n'ai jamais osé les jouer devant un quelconque public... Lui souffla-t-il timidement en mordillant sa cuillère, écarlate de gêne.


Il n'avait pas vraiment confiance en ses talents de compositeurs et personne ne s'était assez intéressé à lui pour qu'il ose dépasser cela pour montrer la pleine mesure de son talent... Et puis rejouer les morceaux des plus célèbres compositeurs lui suffisaient très bien aussi, surtout l'un d'entre eux même si tous étaient vraiment merveilleux.

- Mon compositeur préféré? Vivaldi! S'exclama-t-il en lui souriant, enthousiaste alors qu'un goutte de chantilly trônait sur le coin de ses lèvres, l'ayant oublié parce qu'il parlait de musique. Et toi? Tu t'y connais en musique classique? Qui préfères-tu? Lui demanda-t-il avec curiosité, le fixant avec attention sans penser à enlever la mousse de chantilly sur son visage.


{hrp: pas grave, c'est l'été donc je comprends mdr}

----------------------------------------

---



---

=> Fiche de présentation et Chronologie personnelle de Kazuo Yamakishi

---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Mer 11 Juil - 8:27

Kazuo n’avait pas du tout compris et donc pas répondu à sa question mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Il pouvait toujours la lui reposer un autre jour et puis ce n’était pas une question facile non plus. Pourtant, cela n’empêcha pas Kazuo de lui révéler plusieurs choses. Il avait des concerts plus pour faire découvrir les grands compositeurs aux autres que pour faire des compétitions. Pour Kara cela voulait simplement dire qu’il préférait la musique et non pas toute l’industrie qu’il y avait derrière. De nos jours, tout était relié à l’argent. Mais pour Kazuo, c’était la beauté qui l’intéressait le plus. Il était aussi compositeur mais timide mais peut-être qu’un jour, il lui jouerait quelque chose de sa composition, qui sait ?

Kara se mit un peu à rire. Un rire léger et enfantin. Il ne se moquait pas du tout, loin de là mais avoir en face de lui un jeune homme enjoué déclarant que son compositeur préféré était Vivaldi alors qu’il avait de la chantilly aux coins des lèvres… D’abord, ça donnait des idées perverses et ça n’aidait pas à garder son sérieux non plus. Kara se calma quand même et réfléchit un instant. Son compositeur préféré… Il n’était pas vraiment très doué en musique alors il y avait de fortes chances qu’il sorte une bêtise mais bon.


« - Je ne m’y connais pas beaucoup en musique mais j’adore les musiques de Georges Bizet de l’opéra-comique Carmen. C’est peut-être étrange et pas vraiment reconnu comme de la musique classique je veux bien l’avouer mais j’adore. Après en classique, je connais bien les grands comme Beethoven et Mozart mais si on m’en parle je risque plus des les confondre avec les films avec le saint-bernard et l’opéra rock. Pas très doué, je l’avoue. »

Kara se sentit gêné par sa propre bêtise confondre Beethoven avec le chien du film ou alors Mozart avec l’opéra rock, il fallait le faire mais bon, il avait une excuse, il était pâtissier pas musicien. Il connaissait plus la différence entre un bavarois et une charlotte qu’autre chose.

Il regarda de nouveau Kazuo pour voir sa réaction à ses propos plus que stupide dans un sens, cette chantilly… Kara eut un sourire rêveur et finit par tendre une main pour récolter les petites perles de cette crème qui se trouvaient aux coins des lèvres de Kazuo. Une fois récupérée, il ramena son pouce à ses lèvres et le suça. Le gaspillage alors… Pitoyable excuse mais excuse quand même. Il espérait juste ne pas se faire mettre à la porte pour ce geste déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Yamakishi
Membre
Membre
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre la Lorraine et ma Bretagne ♥

Mini-Fiche
Âge: Kazuo a 21 ans
Travail/Étude: Il est Etudiant
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Jeu 12 Juil - 8:14

Bon bah apparemment il n'avait pas comprit sa demande au vu de ses expressions faciales mais ça n'avait pas l'air d'être trop important puisque Kara passa rapidement à autre chose et puis il avait un rire tout mignon et charmant, assez communicatif en fait puisqu'il se mit à rire à son tour, un rire léger et joyeux, sincère et chaleureux.

- Je me sens vraiment bien en ta compagnie Kara, lui dit-il en le regardant avec des étincelles de plaisir joueur dans les yeux, le coeur en fête alors qu'il débordait d'énergie en le voyant aussi plein de vie.

C'était ce genre de petite visite surprise pleine de bonne volonté et de joie pétillante qui faisait que Kazuo se sentait enfin vivant. Leur servant une seconde part de ce délicieux dessert ainsi qu'une autre tasse de thé, le pianiste continua de le regarder avec curiosité et plaisir avant de pouffer et pleurer de rire quand il entendit ses références sur Beethoven et Mozart: il devait avouer que c'était original comme approche de la musique classique.

- Dis-toi qu'au moins tu sais qu'ils existent, sourit-il en essuyant une larme de rire sans cesser de le fixer: qu'il était mignon le blondinet.

Continuant à rire doucement en ramenant ses mèches de cheveux en arrière, Kazuo se tut brusquement en virant à l'écarlate quand il sentit son doigt sur son visage et ses lèvres, ramassant les gouttes de chantilly avant de les lécher... Et Kazuo pouvait sentir et voir chacun des détails de la scène, bredouillant faiblement en se tortillant sur lui-même.

- K-Kara...? Fit-il faiblement en le regardant avec incertitude: qu'est-ce qu'il venait de se passer?

----------------------------------------

---



---

=> Fiche de présentation et Chronologie personnelle de Kazuo Yamakishi

---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Sam 14 Juil - 3:29

Comme il s’en était douté, son geste déplacé avait rendu Kazuo incertain ou alors effrayé ? Ce n’était pas du tout son intention mais bon il avait agi sans vraiment réfléchir ou plutôt il avait été tenté et comme on dit le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder alors Kara y avait cédé. Ça non plus ce n’était pas une excuse mais il ne savait pas vraiment comment s’expliquer. Il n’allait quand même pas lui sortir l’excuse du gaspillage, ça aurait été l’insulter et s’insulter lui-même par la même occasion, il était quand même plus intelligent que ça. Il n’y avait qu’une seule réponse : la vérité.

Prenant son courage à deux mains, tout comme l’assiette que lui avait servie Kazuo avant ce geste, Kara réfléchit à la meilleure façon de s’expliquer sans s’enfoncer encore plus dans le trou qu’il avait creusé lui-même. Il finit par prendre une profonde respiration…


« - Excuse-moi pour ça… Je n’aurai pas du… C’est une sorte de réflexe chez moi… Depuis que je suis tout petit j’ai l’habitude de faire ça mais généralement c’est avec mon père et ma mère… et ce n’est pas vraiment avec le pouce non plus… »

En effet, depuis tout petit Kara avait pris l’habitude avec ses parents de faire ce genre de chose. Quand il mangeait, comme tout bébé qui se respecte, il s’en mettait toujours partout sur le visage, que ce soit le coin des lèvres, les joues, le nez bref… Et c’était donc naturel de nettoyer la figure d’un enfant seulement chez eux, bah pour ça avant la serviette, ils utilisaient leurs lèvres ou leur langue. Y en a qui pouvait trouver ça déplacer mais pour Kara c’était naturel. Alors c’était sans vraiment réfléchir et en se rappelant cette façon dont il avait grandi que Kara avait fait ce geste. Encore heureux, il ne l’avait pas embrassé… Quoi que ça ne lui aurait pas déplu à lui…

« - Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, je n’ai pas vraiment réfléchi. »

Kara fit un sourire un peu gêné puis s’attaqua à sa part de gâteau. Il espérait vraiment que Kazuo ne le prendrait pas trop mal. Même si c’était évident que le jeune homme lui plaisait, il n’avait pas envi de lui sauté dessus même si les mimiques de Kazuo, ces gestes et ces expressions lui donnaient envi. Jetant des regards aussi discrets que possible à Kazuo en attendant sa réaction, Kara engloutissait bouchée sur bouchée sans vraiment savourer, se léchant les lèvres quand il eut fini, il garda la cuillère à ses lèvres pour ne pas en perdre une miette. Après tout même s’il n’avait pas savouré sa part, il prenait toujours grand soin de ne pas en laisser sur ses couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Yamakishi
Membre
Membre
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre la Lorraine et ma Bretagne ♥

Mini-Fiche
Âge: Kazuo a 21 ans
Travail/Étude: Il est Etudiant
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Dim 15 Juil - 5:36

Comme s'en doutait Kazuo, Kara s'était rétracté et, s'agrippant à son assiette, s'excusait timidement avec honte de son comportement avant de dévorer sans savourer sa seconde part de gâteau. Oui, le pianiste se sentit vraiment coupable de se réaction qui semblait disproportionné en voyant le blond si mou d'un coup, l'absence de son sourire et de son regard pétillant chagrinant Kaz' qui perdit le sien en réponse.

- Hn t-tu sais, c'est pas grave ce que tu as fait, c'est même mignon, bredouilla-t-il timidement en réponse, tortillant nerveusement ses doigts, ses dents agaçant ses lèvres qu'il léchouilla avant de déglutir. C'est juste que euh hn j-j'ai pas l'habitude qu'on me touche à vrai dire, finit-il par oser lui dire en se grattant la joue rouge écarlate de gêne, se sentant ridicule d'être aussi timide et vierge de toute sociabilisation. De toute façon personne n'a jamais éprouvé l'envie de chercher un contact tactile, même le plus chaste et simple, avec moi... Alors avec toi c'est juste nouveau... Je dois te paraître bien débile maintenant... Sourit-il piteusement en baissant les yeux, mortifié. Je suis désolé Kara...

Kazuo avait franchement honte de son comportement et il baissa ses yeux sur son assiette, recommençant à manger silencieusement et lentement. Il ne s'était pas mal à l'aise, juste surprit parce que les gens, même sa famille, se contentait de le féliciter et lui parler de loin, ne se permettant que très peu de familiarité verbale avec lui: c'était pour cela qu'il se sentait et se considérait comme quelqu'un de solitaire... Il laissa échapper un lourd soupire de mélancolie et reposa sa cuillère sans finir les deux bouchées de gâteau qu'il restait dans son assiette, le visage froid alors que son esprit voguait dans ses souvenirs amers et gris.


{hrp: désolé pour ma petite réponse, j'espère qu'elle te plaira quand même sinon tu me le dis hein ;) }

----------------------------------------

---



---

=> Fiche de présentation et Chronologie personnelle de Kazuo Yamakishi

---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Dim 22 Juil - 1:17

Kara leva les yeux vers Kazuo. L’un avait l’air aussi gêné que l’autre. Posant son assiette sur la table improvisée, Kara se mit à regarder Kazuo sans rien dire l’écoutant parler et expliquer plusieurs choses. Même avec ce qu’il venait d’apprendre, Kara savait que son geste avait été déplacé. Rien que les réactions du jeune homme le lui disait. Rien que le soupire et le regard lointain de Kazuo le lui confirmaient. Kara se sentit mal sur le moment, c’était de sa faute si le sourire même timide de Kazuo avait disparu. Il se devait de tout faire pour lui faire retrouver.

« - Tu n’as pas à t’excuser. J’oublie souvent que les gens ne sont pas comme moi. J’ai eu une vie plus que facile par rapport à certaines personnes et je ne pense pas toujours avant d’agir. Je ne pense pas à mal, c’est juste que je suis comme ça. Je veux juste aller vers les gens qui m’intéressent et les connaître et là je ne pense pas à ce que je fais. La preuve, mon geste était irréfléchi et ça t’a mis mal à l’aise. Je ne pense pas que tu es l’air débile, ce serait plutôt moi dans ce cas là. »

Kara ne savait pas comment s’expliquer ni comment trouver les mots. Mais il se devait d’essayer mais en même temps, il ne voulait pas s’immiscer dans la vie de Kazuo. L’un comme l’autre, ils se connaissaient trop peu pour cela et même si Kara n’avait aucun problème pour parler de sa vie, il était sur que ce n’était pas le cas de Kazuo. Il l’avait remarqué dès qu’il avait posé les yeux sur lui lorsqu’il lui avait ouvert sa porte. Il était quelqu’un de très timide, renfermé et réservé. Son total opposé. Kara finit par se lever. Il prit le carton sur lequel il était assis et l’installa à côté de Kazuo.

Il n’était peut-être pas doué pour remarquer quand il mettait les pieds dans le plat mais il voulait bien faire et il était prêt à tout pour remettre un sourire sur le visage de Kazuo. Kara se saisit de l’une des mains de Kazuo et lui fit un sourire.


« - Tu sais, tu n’as pas à te sentir mal à l’aise en ce qui concerne le contact physique. Personne n’a jamais essayé alors il ne savait pas ce qu’ils perdent. Je ne te connais pas plus que ça mais je sais que tu es quelqu’un de bien. Parce que personne n’a jamais essayé d’avoir ce genre de contacte avec toi, je pense que tu as dit te forger une opinion sur toi-même qui n’est pas entièrement vraie. »

Il voulait aussi aider Kazuo à changer un peu. A avoir plus confiance en lui, c’était indéniable, cela prendrait du temps, on ne change pas du jour au lendemain mais Kara voulait l’aider. Il était sur que Kazuo pouvait sortir de son cocon et devenir un magnifique papillon. Après tout, il était magnifique à la base, il ne lui restait plus qu’à déployer ses ailes et s’il avait besoin d’un coup de pouce alors Kara voulait être ce coup de pouce.

« - Je pense que tu es quelqu’un qui a besoin d’un ami pour te donner un coup de pouce. Laisse-moi être cet ami ? »

Kara lui fit un sourire, il était tout ce qu’il avait de plus sincère. Il avait envi d’aider Kazuo à devenir ce qu’il pouvait être. Même si cela prenait du temps, il resterait avec lui pour l’aider. Un ami s’était fait pour ça. Tout en souriant et en attendant la réponse de Kazuo, Kara se mit à lui ébouriffer doucement les cheveux. Cela pouvait paraître comme un geste enfantin mais c’était la seule chose qu’il pouvait faire pour le réconforter pour le moment. Il aurait préférer le prendre dans ses bras mais il avait peur que Kazuo ne panique. Il le lui avait dit lui-même il n’avait pas l’habitude de ce genre de contact alors il fallait commencer par des choses simples.


{hrp: y a pas de soucis, désolé pour le retard^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Yamakishi
Membre
Membre
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre la Lorraine et ma Bretagne ♥

Mini-Fiche
Âge: Kazuo a 21 ans
Travail/Étude: Il est Etudiant
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Jeu 26 Juil - 10:45

Heureusement que Kara était doué pour faire les premiers pas parce qu’ils ne s’en sortiraient jamais de ce genre de situation : ce n’était pas Kazuo qui ferait ce genre du chose, son style ressemblait plus à un effacement puis à de l’attente. En bref, une attitude de faible et de soumission dont il n’arrivait pas à s’en départir et là encore, le joli blond en faisait les frais par sa faute…

~ T’es vraiment irrécupérable… Nul et inutile même !… Pauvre Kara…~

Mais son voisin ne le laissa pas s’enterrer dans ses sombres pensées et sa voix douce et mélodieuse retentit de nouveau dans l’appartement, le réconfortant et le rassurant. Il ne devait pas culpabiliser comme cela après tout : rien de grave ne s’était passé alors pourquoi faire tout ce cinéma ? Il était allé vers lui pour faire connaissance et ne pas être seul, lui aussi recherchait la même chose même s’il n’avait pas osé l’aborder…

- Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas t’inquiéter de façon aussi inutile… Murmura-t-il sans oser le regarder, se sentant toujours un peu honteux.

Mais son invité ne lui laissa pas davantage de temps pour se laisser aller de cette manière et il vint vite s’asseoir à côté de lui tout en lui attrapant sa main gantée, le faisant un peu se crisper d’angoisse, espérant qu’il ne serrerait pas trop fort.

~ C’est étrange de sentir quelqu’un toucher l’autre… Surtout ma main… Je dois lui faire confiance ? ~

Respirant profondément pour se reprendre, Kazuo finit par lever ses yeux pour fixer Kara et lui offre l’ombre d’un sourire, un sourire léger et timide mais un sourire quand même, serrant délicatement ses doigts fragiles et gantés autour des siens.

- Tu es quelqu’un de vraiment très gentil Kara, merci, lui dit-il doucement en faisant un effort pour agrandir son sourire afin de lui faire plaisir. Et hn oui je veux bien être ton ami, tu seras l’un des premiers que j’aurais en arrivant sur cette île, rit-il délicatement avant de se pencher et d’embrasser tendrement sa joue, juste au niveau du coin de ses lèvres, inconscient ou presque. Je suis content que tu sois venu frapper à ma porte tout à l’heure, je ne regrette pas de t’avoir ouvert… Souffla-t-il en le fixant avec tendresse et gratitude.

Cela le requinqua et il réussit à finir son gâteau en souriant davantage et spontanément, sans lâcher la main rassurante de son voisin. Après avoir terminé, il hésita un long moment, horriblement gêné et mal à l’aise, avant de poser délicatement sa tête sur son épaule, ses doigts légèrement tremblant sous l’effet de la peur du rejet, son souffle un peu rapide sous la nervosité frappa la peau nue de la gorge de Kara.


{hrp: désolée pour le retard ^^' J'espère que ça va te plaire comme réponse ^^}

----------------------------------------

---



---

=> Fiche de présentation et Chronologie personnelle de Kazuo Yamakishi

---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Jeu 9 Aoû - 8:02

Quand Kazuo l’accepta comme ami, Kara se serait presque levé pour sauter de joie comme un gamin. Il était heureux même s’il s’en voulait encore d’avoir mis son nouvel ami mal à l’aise, il avait quand même réussi à lui faire retrouver son timide sourire qui lui allait si bien. Kara eut quand même la retenue de ne pas le serrer dans ses bras tellement il était heureux. Passer d’un extrême à l’autre cela le connaissait un peu voir même beaucoup d’accord. Regardant Kazuo tout en descendant un peu de son nuage, il lui fit un grand sourire enfantin dont il avait le secret. Même s’il ne pouvait pas le serrer dans ses bras, il pouvait quand même lui sourire ! Et c’était une des choses les plus simples à faire et qu’il ferrait toujours avec plaisir. Car un sourire ça ne coute rien et ça fait chaud au cœur.

Kara regarda Kazuo finir sa part de gâteau toujours avec le même sourire. Il était content que son nouvel ami est retrouvé l’appétit. Peut-être allait-il l’inviter à déjeuner ? Diner ? Il ne voulait pas brusquer les choses mais il avait vraiment envi de passer plus de temps avec Kazuo. Un peu perdu dans ses pensées futuristes, il en fut sorti par Kazuo lui-même quand celui-ci posa sa tête sur son épaule timidement. Kara remarqua tout de suite qu’il était nerveux de par sa respiration qui lui chatouillait le coup. Kara était très chatouilleux en plus. Il parvint quand même à se retenir quand il ne voulait pas que Kazuo se méprenne. Par réflexe, Kara posa sa tête sur celle de Kazuo.


« - Je suis tout aussi content que toi d’avoir oser frapper. Je ne le regrette pas du tout. Je le ferai plus souvent à l’avenir. Tu ne sais pas dans quoi tu t’es embarqué, je suis un vrai pot de colle. Tu seras mon cobaye pour tester mes gâteaux et diverses pâtisseries. Il faudra faire attention à la prise de poids. »

Kara disait cela pour Kazuo comme pour lui après tout, il était tout autan un cobaye de sa propre cuisine. Mais maintenant, il avait un ami qui pourrait être honnête et lui dire clairement ce qu’il en pensait. Il ne comptait pas l’empoisonner alors là loin de lui cette idée. Mais il était très excité. Il venait d’arriver et n’était plus tout seul. Ce fut donc avec un sourire rêveur, content et satisfait et tout en continuant de caresser doucement les cheveux de Kazuo qu’il lui fit cette proposition.

« - Est-ce que tu voudrais que je t’aide à mettre un peu d’ordre ici ? Comme ça on passera plus de temps ensemble et on apprendra à se connaître d’avantage. »

En tout bien toute honneur … et plus si affinité ! Non !!! Bad Kara, il ne voulait pas remettre les pieds dans le plat alors qu’il venait à peine de les en retirer !



{hrp: encore désolé pour le retard ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Yamakishi
Membre
Membre
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre la Lorraine et ma Bretagne ♥

Mini-Fiche
Âge: Kazuo a 21 ans
Travail/Étude: Il est Etudiant
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Sam 11 Aoû - 10:43

- Tu seras toujours le bienvenue chez moi Kara et puis je serais ravis de t'accueillir chez moi, lui souffla-t-il en embrassant sa peau pour le rassurer: ça ne le dérangerait pas du tout de subir sa présence, bien au contraire.

Il se sentait bien avec lui autour de son corps et il se pressa de plus belle contre lui en soupirant d'aise, un léger sourire rêveur aux lèvres alors qu'il ferma les yeux pour mieux savourer ce délicieux moment.

- Un cobaye pour tes créations? Avec grand plaisir Kara: j'adore tout ce qui est sucré: quand j'étais plus petit, ma nourrice m'achetait avec des pâtisseries pour me faire obéir à ses ordres, lui dit-il tranquillement en posant sa main gantée sur son ventre, entre les deux pour la protéger, continuant de sourire.

Il ne pouvait que sourire de toute façon: il se sentait tellement bien et tellement léger en sa compagnie que, le coeur en fête, ses lèvres s'ourlaient de plaisir en même temps que ses yeux en pétillaient. Depuis son arrivée sur cette île, il ne lui était arrivé que des bonnes choses et pour la première fois depuis presque toujours, il pouvait enfin se permettre de se lâcher complètement et Dieu que c'était bon! Riant légèrement, il entoura la nuque du blond de ses bras pour se presser de plus belle contre lui: une personne qui s'intéressait à lui sans arrière-pensée et qui était aussi doux et gentil c'était tellement agréable! Le pianiste en frotta même son nez contre la peau douce de son cou tant il était heureux en cet instant, toujours collé contre lui.

- De l'aide pour emménager? Avec grand plaisir! A vrai dire, avant ton arrivée et à part me changer, je n'avais aucune idée par quoi je pouvais bien commencer ici: il y a tellement de chose de ranger que je ne savais plus où me mettre, rit-il doucement en rouvrant les yeux mais sans rompre l'étreinte: Kara était trop confortable pour son propre bien.

----------------------------------------

---



---

=> Fiche de présentation et Chronologie personnelle de Kazuo Yamakishi

---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Lun 20 Aoû - 4:07

Dans un sens, c’était assez étrange mais aussi très agréable. Kazuo était quelqu’un de timide et de pas très expérimenté en ce qui concernait le contact humain mais là de lui-même, il se blottissait contre Kara. Avec un sourire, il ne put que le serrer dans ses bras pour le sentir un peu plus proche de lui. Kara rigola un peu en sentant le nez de Kazuo frotter doucement son coup, il était chatouilleux ! Kara en profita pour le regarder dans les yeux avec un grand sourire et décida de lui offrir un bisou esquimau. Frottant doucement son nez contre celui de Kazuo, il se reteint quand même de l’envie soudaine de l’embrasser.

Les choses se développaient d’elles-mêmes entre les deux nouveaux amis, il ne voulait pas les brusquer et l’effrayer de nouveau. Le serrant un peu plus encore, il posa son front contre celui de Kazuo et continua de sourire tendrement au jeune homme qu’il tenait dans ses bras. Ce sourire s’agrandit quand Kazuo accepta à la fois de devenir son cobaye et son aide pour aménager son appartement. Kara regarda d’un œil rapide toutes les boites. Comme il ne savait pas ce qu’il y avait dedans, cela s’annonçait un peu difficile, il ne voulait pas fouiller dans les affaires de son nouvel ami.


« - Alors commençons par le commencement. Est-ce que tu as déjà réparti tes affaires dans les pièces auxquelles elles appartiennent ? Et par quelle pièce veux-tu commencer ? »

Kara se restreint quand même un peu, il ne voulait pas effrayait Kazuo mais il était tout excité. Il s’était fait un nouvel ami et il n’avait qu’une seule envie se rendre serviable. Ce fut donc à contre cœur et après une étreinte un peu plus prononcé, serrant ses bras un peu plus autour de Kazuo que Kara le lâcha et se leva avec un grand sourire lui tendant une main pour l’aider à se relever. Il avait vraiment hâte de pouvoir en apprendre plus sur Kazuo.

« - Est-ce que tu as une idée sur le style que tu veux ? »

Il y avait tellement de possibilité mais il fallait surtout que l’appartement ressemble à son propriétaire et Kara était sur que le résultat ne pouvait qu’être extraordinaire. Après tout, Kazuo l’était à ses yeux. Il fallait que Kazuo lui parle de ce qu’il aimait, il savait déjà qu’il avait un amour prononcé pour la musique, le piano et les gâteaux. C’était déjà un bon début et cela ne faisait que commençait !



Dernière édition par Kara Hollowck le Mar 28 Aoû - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Yamakishi
Membre
Membre
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre la Lorraine et ma Bretagne ♥

Mini-Fiche
Âge: Kazuo a 21 ans
Travail/Étude: Il est Etudiant
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Sam 25 Aoû - 9:54

Kazuo avait osé bravé sa timidité et ses joues écarlates pour s'enfouir contre le torse de son voisin de pallier, respirant sa chaleur et son parfum qui le rassurait et l'aidait à surmonter sa gêne. Il se sentait bien entre ses bras et le blond était quelqu'un de très doux et gentil, avec sa pointe de malice et sa petite hyperactivité, il était vraiment craquant comme tout. Souriant légèrement en le regardant, les joues toujours rouge mais fermement accroché à lui, Kazuo plissa doucement les yeux en couinant légèrement quand il entreprit de lui faire un bisou esquimau, lui faisant faire un petit bond sous la surprise et effleurer ses lèvres des siennes.

- D-désolé! Bredouilla-t-il en rompant l'étreinte, reculant en virant à l'écarlate avant de toussoter. Hn on ferait bien de s'y mettre.

Époussetant son pantalon, il accepta sa main pour se relever et recula d'un pas, encore honteux de l'avoir embrassé par mégarde, il avait sûrement tout gâché entre lui et Kara à présent... Soupirant doucement, il détourna les yeux, n'osant plus le regarder à cause de sa maladresse, et se concentra sur les piles de cartons en croisant les bras.

- Hm, toussota-t-il de nouveau en se grattant la joue. N-non je n'ai pas encore mis les cartons là où ils devraient aller alors hn euuh on peut commencer par là, oui... Murmura-t-il doucement en se frottant le bras, se mordant nerveusement les lèvres. Les cartons ont été marqué par des codes couleurs: rouge pour la cuisine, vert pour la chambre, bleu pour le salon, violet pour le bureau, noir pour la chambre d'ami et jaune pour la salle de bain, lui expliqua-t-il timidement. On n'a qu'à commencer par les meubles, puis les cartons, et les entreposer dans les pièces puis on les rangera après...

Lui offrant un pauvre sourire, Kazuo baissa de nouveau les yeux avant d'attraper son matelas pour le mettre dans sa chambre.

----------------------------------------

---



---

=> Fiche de présentation et Chronologie personnelle de Kazuo Yamakishi

---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Mar 28 Aoû - 5:19

Douces, sucrées, chocolatées… Et bien d’autres mots pour décrire les lèvres qui avaient brièvement rencontrer les siennes. Un accident ou pas, Kara était aux anges. Dans sa tête, chibi Kara sautait partout tellement il était heureux mais dans la réalité, Kara avait un doux sourire sur le visage. Même si ça avait été un accident, il ne pouvait qu’en être heureux et en vouloir plus mais vu la réaction de Kazuo, cela l’avait mis mal à l’aise. Mais était-il mal à l’aise parce qu’il se sentait dégouté ou alors parce qu’il aurait voulu quelque chose de plus ? Kara ne voulait pas brusquer les choses mais il avait envi de savoir et il n’y avait pas trente six solutions pour cela. Il ne voulait pas effrayer Kazuo mais il devait savoir s’il y avait vraiment de l’alchimie entre eux deux. De son côté, Kara en était sur mais les sens uniques cela existaient et les impasses aussi.

Après l’avoir aidé à se relever et avoir écouté ses explications sur le code couleur, Kara le regarda s’emparer d’un matelas après lui avoir offert un médiocre sourire. Kara s’approcha de Kazuo, passa ses bras autour de sa taille et le serra contre lui. Il déposa un léger baiser sur la joue du jeune homme et le serra doucement contre lui, son dos contre son torse. Il posa sa tête sur l’épaule du jeune homme et lui murmura doucement.


« - Moi je ne suis pas désolé de ce petit baiser. Ne te sens pas gêné pour une chose quand tu ne connais même pas la réaction de la personne qui se trouve en face de toi. Et puis… chocolat avec une pointe de fraise en arrière goût, cela ne peut qu’être délicieux. Fais-moi un sourire ? »

Kara le tourna dans ses bras et lui offrit un des siens, un grand et tendre sourire. Il ne voulait pas que le reste de la journée se passe dans une atmosphère lourde, elle se déroulait si bien jusqu’à présent. Kara était décidé à tout faire pour que cela continue. Le serrant de nouveau contre lui, il finit par le relâcher et attrapa une des extrémités du matelas. A deux, cela sera plus léger et rapide. Bien sur les idées tordues commencèrent à faire leur chemin dans la tête de Kara mais il ne laissa rien paraître, il savait se contrôler et puis il voulait que Kazuo retrouve son sourire et que tout continue dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Yamakishi
Membre
Membre
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre la Lorraine et ma Bretagne ♥

Mini-Fiche
Âge: Kazuo a 21 ans
Travail/Étude: Il est Etudiant
Relation: Célibataire

MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   Ven 31 Aoû - 8:56

Alors qu'il pensait qu'ils allaient en rester là, oublier l'incident et commencer le déménagement, Kazuo sursauta de surprise en sentant les bras du blond s'enrouler autour de sa taille avec délicatesse pour le serrer tout aussi doucement contre son torse. C'était tellement tendre comme geste, il pouvait même sentir sa chaleur traverser leur vêtement pour le réconforter... Peu à peu il se détendit et reprit le contrôle de son souffle, fermant à demi les yeux en s'accrochant néanmoins au matelas pour éviter tout débordement pouvant engendrer du regret dans l'avenir.

« - Moi je ne suis pas désolé de ce petit baiser. Ne te sens pas gêné pour une chose quand tu ne connais même pas la réaction de la personne qui se trouve en face de toi. Et puis… chocolat avec une pointe de fraise en arrière goût, cela ne peut qu’être délicieux. Fais-moi un sourire ? »

Kazuo pouvait sentir son souffle lui chatouiller le cou et il se mit à frissonner légèrement sous la caresse, un discret sourire commençant à fleurir sur ses lèvres avant de devenir écarlate quand il comprit enfin le ses des mots que Kara lui souffla dans le creux de l'oreille. Il n'était pas fâché contre lui? Mais ce genre de geste ne se faisait qu'envers sa moitié non? Et ils ne se connaissaient pas après tout alors ça pouvait être vraiment mal à propos... Non? A vrai dire, au vu du comportement du blond, le pianiste ne savait pas quoi faire et il se laissa retourner sans rien dire, le regardant droit dans les yeux en rougissant.

- Mais ce que j'ai fait... On le fait avec la personne qu'on aime et moi je suis un parfait étranger... Murmura-t-il doucement en le fixant avec incertitude, se mordillant les lèvres avant de soupirer légèrement. Mais je suis soulagé que tu ne sois pas fâché contre moi Kara, j'aurais été tellement triste du contraire... Lui offre un léger sourire heureux en réponse à son sourire si magnifiquement tendre, se blottissant doucement contre lui avant de se redresser. On y va?

Reprend le matelas dans ses bras et le regarde faire de même avant de le conduire à travers le couloir jusqu'à entrer dans une chambre moyenne aux murs vert pastel avec la porte, les fenêtres et les plaintes du sol de couleur vert sapin, plus sombre. Souriant de satisfaction devant la couleur, il invita le blond à poser le matelas dans un coin et repartit dans la pièce principale pour soulever les morceaux d'armoire et de commode. N'étant pas très sportif à la base, Kazuo s'essoufflait rapidement, le corps moite et les joues écarlate sous l'effort et les va-et-vient qu'il faisait du salon à sa chambre, souriant néanmoins de victoire quand il finit cette dernière: soulever des meubles, ou des morceaux de meubles, un peu lourd n'était pas fait pour lui.

- J-juste une pause... Dit-il à Kara en s'allongeant sur son matelas, le souffle court et les yeux fermés en gémissant d'aise. Ca fait du bien... Va vraiment falloir que je me mette au sport...

----------------------------------------

---



---

=> Fiche de présentation et Chronologie personnelle de Kazuo Yamakishi

---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voisin et forêt noire! [Kazuo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voisin et forêt noire! [Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil Verte-Feuille
» Le Grand Voyage vers la Forêt Noire
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» arrivée en Forêt Noire
» Nimbrethil : De Lothlórien à la Forêt Noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Rpg :: Centre-ville :: 
Résidences
 :: Appart de Kazuo Yamakishi
-