Yaoi Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Rpg

Forum Yaoi RPG.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lose to find more... [Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hiro Kobayashi
Administrateur
Administrateur
Hiro Kobayashi

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30

Mini-Fiche
Âge: 19 ans
Travail/Étude: A la recherche d'emploi
Relation: Amant

Lose to find more... [Hiro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lose to find more... [Hiro]   Lose to find more... [Hiro] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 14:01

C'est fou, je m'amuse avec un rien parfois... Ah les gosses je vous jure... Brrr j'ai eu un frisson d'horreur tout seul ! Si je commence à moi-même me traiter de gosses, où va le monde ? Si je l'avais dis à voix haute je ne doute pas que j'aurais eu le droit à une remarque de la part de Kenny ! D'ailleurs ce dernier semblait m'évaluer, ce demandant sûrement si j'étais sérieux ou non. Ben quoi ? Plus rien ne devrait vous surprendre venant de moi ! Je le regardais donc fixement, penchant un peu la tête l'air de dire « Ben quoi ? », un sourire enfantin sur les lèvres. C'est beau l'innocence... Mais malgré tout je restais sérieux, attendant sagement l'avis du propriétaire de cette beauté mécanique. Je gardais tout de même un brin de malice dans mon regard, décidément je me sentais en forme ! Il suffit que je sois auprès de Kenny pour être de bonne humeur, qu'importe le lieu. Oui, cela n'aurait pas été pareil sans lui. Es-ce pareil pour lui ? A part ma folie, es-ce que je lui apporte quelque chose ? Toujours cette même question, es-ce que je suis assez bien pour lui ? Ça va un tant de vivre sans ce soucier de rien, un temps seulement. Mais pour l'instant laissons faire l'insouciance !

C'est le nom de Callie qui le fit réagir, semblant offusqué que j'ai osé prononcer une tel prénom en mentionnant sa voiture. Ah, apparemment c'est pas Callie qui lui conviendra ! Je ne pus m'empêcher de retenir un rire en le voyant consoler sa voiture, j'aimais bien ce moment. D'autres trouverait cela sûrement stupide, mais un moment de détente et de bêtise comme ça, ça fait du bien parfois. De pas se prendre la tête, de ne pas se prendre au sérieux. Même si trouver un prénom à cette belle voiture était capital ! Son air désespérer alors qu'il reprit la parole me fit sourire également, puis il me réprimanda gentiment, m'expliquant qu'elle s'appelait Vicky. Je murmurais ce prénom tout en hochant la tête, rendant officielle ma rencontre avec cette jeune demoiselle ! Enfin jeune... Je n'en sais rien, mais après tout, une fille reste toujours jeune, si j'ose dire le contraire je risquerais vraiment de la vexée ! Et faut vraiment quelle démarre, on seraient mal sinon. Eh ben... même mentalement mes délire vont loin ! Heureusement que je le vie bien. Et c'est sur cette pensée que la voiture démarra, ou plutôt qui fut démarrer par les bons soins de mon amour.

Il quittait le garage pour retrouver la route, direction l'aéroport ! Ah celui-là, je l'ai à peine quitté que je vais déjà le retrouver ! Je pris le temps de regarder le paysage, voir un peu les alentours, histoire de connaître un peu le quartier et le reconnaître surtout. Et dire qu'un jour je connaîtrais peut-être cette route par cœur... Pas forcément celle qui mène à l'aéroport mais celle qui mène chez Kenny, chez nous. En tout cas il est vrai que je ne risque rien au vue de sa conduite, elle est exemplaire. Mais je n'en doutais pas venant de lui, tout semble si parfait quand cela le concerne. Certains trouveront sûrement que c'est un comble que ce soit un personne comme lui qui est fait chavirer mon cœur, mais ils ne comprendront sûrement pas à quel point j'en suis heureux. D'ailleurs Kenny me semblait bien silencieux, et alors que je tournais mon regard vers lui, ce dernier semblait ailleurs, peut-être même anxieux. Serais-ce à son tour de stresser ? Je l'observais quelques instants, complètement calmé de mon euphorie passagère. Je cherchais quelques chose à dire, qui pouvait le sortir de son inquiétude, mais finalement il me devança en m'annonçant qu'on était partis en avance , me demandant au passage si je voulais boire un café.

- « Un café ça ne se refuse pas ! »

Je répondis à son sourire, réfléchissant une nouvelle fois à tout ce qui m'était arrivé en si peu de temps. Il faut que je fasse plus attention à lui en tout cas, et alors que je fixais de nouveau mon regard sur la route je lui demanda calmement:

- « Tu avais l'air un peu ailleurs, tout va bien ? »

Si jamais quelque chose l'inquiète il peut m'en parler après tout. De plus, l'espace confiné de l'habitacle de la voiture ainsi que le léger ronronnement du moteur créait une ambiance assez intime. C'est vrai, les gens n'y pense pas toujours, mais la voiture, c'est un endroit plutôt agréable. Je suppose qu'une fois encore cela dépend des personnes, mais j'aime bien les espaces restreint. Bon j'espère que cela ne le dérange pas non plus que je prenne trop son attention alors qu'il conduit, c'est vrai que moi j'ai tendance à être un peu trop décontracté quand je conduis... Mais bon, il ne m'en voudra pas de m'inquiéter pour lui ! Et puis, autour d'un café se sera également plus agréable de parler. Je n'ai même pas demandé à quelle heure arrivait précisément son père... Je fais confiance à Kenny pour ça ! Je lui fait déjà confiance pour énormément de choses alors ce n'est pas cela qui va me déranger. Je jetais de nouveau un regard dans sa direction tout en attendant sagement une réponse.

[Aghaa xox *essaye de parler malgré ma bouche grande ouverte* Aa... A pu...]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Lystar
Membre
Membre
Kenny Lystar

Messages : 174
Date d'inscription : 18/09/2011

Mini-Fiche
Âge: 24 ans
Travail/Étude: Chirurgien
Relation: Amant

Lose to find more... [Hiro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lose to find more... [Hiro]   Lose to find more... [Hiro] - Page 4 EmptySam 2 Mar - 16:36

[Ouille, là, j’ai eu un petit problème : en France, est que les feux de signalisation sont comme ici, vert tu passes, jaune tu es supposé arrêté, et rouge tu arrêtes ?]

Kenny garda toute son attention sur la route, même si son amour semblait prendre un malin plaisir à tenter de l’en distraire. Bien sûr, il ne lui en voulait pas pour ça : il adorait le savoir à ses côtés et, donc, de l’entendre parler. C’était étrange, mais c’était vrai : l’entendre le détendait : cela prouvait qu’il était à ses côtés, dans un certain sens. Moralement ou physiquement, peu importe. Même si, évidemment, il préférait largement la version physique… Il adorait le contact de sa peau : le monde tournait, Hiro était là. Peu importe ce qui arriverait, il serait là. Le monde pouvait exploser, il s’en fichait. Tant qu’il était avec son homme, il avait sa propre Terre.

À un arrêt pour piéton, il fit signe à la personne de passer alors que son amant acceptait avec une certaine joie son invitation dans un café. Ce serait reposant et agréable, un tête-à-tête. Dans un petit café du coin, loin des regards, discret. Or, il se demandait comment ça allait se passer, cette fois : la dernière fois où il était allé dans un restaurent, c’était avec Kazuo, et le serveur s’était emmouraché de lui. Il l’avait presque dragué ! Or, si cette fois ça arrivait, il se demandait comment réagirait son amant… Jaloux? Ce serait amusant, pensa-t-il quelques secondes avant de se gifler intérieurement. Si la situation inverse arrivait, clairement qu’il marquerait sa possession. Par des moyens subtils… ou un peu moins.

Lorsqu’il lui demanda si tout allait bien, il hocha par réflexe la tête, n’ayant même pas pris le temps de réfléchir à la question. Il détestait se reposer sur quelqu’un, encore plus passé pour faible en montrant ses craintes. Et puis, il avait suffisamment inquiété son amant comme ça, pas besoin d’en rajouter une couche…

Il repartit, puis lui dit que tout allait bien, qu’il était simplement dans la lune, que ça ne se reproduirait plus et qu’il était désolé de lui avoir parut distant.

« Ne t’inquiète pas, mon chéri. Vraiment. Tu n’as pas à t’inquiéter…»

Alors que la route débouchait sur la vue d’un petit café, simple et accueillant, il adressa un regard à son homme, vérifiant qu’il allait bien, que… Eh bien, il ne savait pas trop ce qu’il vérifiait. Que ce n’était pas un rêve et qu’il était bel et bien là, à ses côtés? Peut-être… Il avait réellement de la difficulté à envisager la possibilité d’être aussi heureux.

Il se stationna, puis lança un regard à son amant. Sans lâcher son regard, il déboucla la ceinture et se pencha pour venir lui voler un baiser doux et appliqué. Il caressa avec tendresse sa joue, même lorsque leurs lèvres ne se touchèrent plus. Il garda le contact visuel, soufflant doucement :

« Ce n’est pas possible comment je t’aime… »

Il se lécha les lèvres avant de se les mordre, puis sourit en coin.

« Ni comment je peux te désirer… »

Il caressa une dernière fois sa joue, puis sortit de la voiture pour venir de son côté, l’attendant sagement pour prendre sa main et entrer dans le petit café.

[ *boude* michante… ze voulais du cocolat, moua… T_T Auu faiiit, on continue au café? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kobayashi
Administrateur
Administrateur
Hiro Kobayashi

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30

Mini-Fiche
Âge: 19 ans
Travail/Étude: A la recherche d'emploi
Relation: Amant

Lose to find more... [Hiro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lose to find more... [Hiro]   Lose to find more... [Hiro] - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 4:25

La suite est enfin là (^-^)/
=> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lose to find more... [Hiro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lose to find more... [Hiro]   Lose to find more... [Hiro] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lose to find more... [Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Rpg :: District vert (Est) :: 
Résidences
 :: Maison de Kenny Lystar
-